Conditions d'adoption de nos chihuahuas

Chiot-chihuahua-poils-longs-chocolat

Nos chiots Chihuahuas sont tous nés au sein de l’élevage, ils sont vaccinés, pucés et inscrits au LOF (livre officiel des origines françaises) et vendus pour compagnie. Si vous souhaitez adopter pour reproduction ou exposition vous devez nous le préciser, d’autres conditions s’appliqueront.

Selon la loi française, un chiot peut partir dans sa nouvelle famille à partir de deux mois, cependant nous nous réservons le droit de repousser l’âge de départ si nous jugeons que le chiot n’est pas prêt.

Il est possible de réserver un chiot de l’élevage à partir de ses un mois, pour cela un acompte de 30% du montant total sera demandé. Une attestation de réservation vous sera envoyée par mail une fois l’acompte encaissé.

Nos tarifs sont fixés en tenant compte de la lignée, des caractéristiques physiques et du sexe du chiot. La fourchette de prix débute à 1300€ et peut aller jusqu’a 3000€. Des chihuahuas plus âgés ou avec défauts peuvent être vendus moins cher.

Des facilites de paiement peuvent être proposés dans la mesure du possible mais n’oubliez pas que nous ne sommes pas un organisme bancaire !

Nous offrons la possibilité d’acheter un chiot à distance (sur photo et vidéo) avec transport du chiot jusque chez vous. Seuls les frais de péage et de carburant viendrons s’ajouter au prix du chiot.

Adopter un animal, cela vous engage pour plusieurs années

Dans le cas où vous souhaiteriez annuler une réservation, la loi nous autorise à garder l’acompte de départ. De même, nous acceptons de reprendre un chiot vendu, cependant selon les cas, il ne sera pas remboursé.

 

 

 

Mise à jour le 18 août 2020